L’édition 2019 de la concentration a rassemblé comme chaque année à la Pentecôte les membres passionnés de nos belles CG. C’est à Saint-Chamond (42) que se trouvait notre point de chute.
Productrice de safran (Marie les épices), musée de la forge, musée des tresses et lacets, atelier musée du chapeau, les visites nous ont apporté de belles découvertes de savoir-faire.
Notre signe de reconnaissance durant tout le week end, nos petits chapeaux, rappel de la dernière visite de la concentration à la chapellerie de Chazelle sur Lyon.
Le mot du président et organisateur durant la soirée de gala a été suivi dans la bonne humeur par les danses et les chants.
Le lendemain, assemblée générale pour les membres et visite de la Chartreuse de Sainte-Croix en Jarez pour les femmes (accompagnées depuis quelques années par Denis). Ne vous fiez pas à nos imperméables et nos parapluies, le temps était au sec !
La météo a fait des siennes durant ces quelques jours, oscillant entre le grand soleil et une pluie insistante, l’occasion pour certains de tester l’étanchéité de leur véhicule !
Un grand merci à tous les participants et rendez vous l’année prochaine !