Encore une fois une belle concentration que cette édition 2026 grâce à Martine et Alain qui nous ont fait découvrir une petite partie de leur région du Doubs : le musée de l’ aventure Peugeot qui est extraordinaire et de très belle présentation, l’incursion en Suisse a été fort appréciée autant que la visite de cette collection de matériel militaire pour le moins surprenante !
Le château de Belvoir qui surplombe la vallée du Doubs nous a permis de nous rafraîchir quelques instants, car ces 3 jours étaient pour le moins caniculaires pour un mois de mai !
Malgré tout, aucune voiture n’est restée en carafe, pas une seule n’a chauffé malgré les 35 degrés journaliers, et pour finir, nous avons pu, pour ceux qui n’avaient pas d’impératif de retour, nous défouler sur le circuit auto-moto d’ Écot. Que du bonheur !
Merci encore Martine et Alain et également à tous ceux qui nous ont envoyé de belles photos dont vous en avez un échantillons ci-dessous.
Continuer la lecture de « Retour sur la concentration 2026 »



